Black Hole Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Hole Army

Alliance Ogame de l'Univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la campagne en expert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

la campagne en expert Empty
MessageSujet: la campagne en expert   la campagne en expert Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:44

voila...
je vien de commencé la campagne en expert...
le mot expert est faible...
quelq'un peut me dire ou se trouve les proprietes a captures pour les néotank ????
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

la campagne en expert Empty
MessageSujet: Re: la campagne en expert   la campagne en expert Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:31

Tu trouves aussi que c dur??? C bizar javais ressenti la même sensation....
Alors, et bien pour tout te dire je ne sais plus où se trouve cette propriété! dsl
ma campagne expert remonte à longtemps, et je ne me souviens plus bien
mais sache qu'elles existent! moi je les ai toutes trouvées
je te conseille de faire toutes les missions une première fois pour du beurre, sans sauvegarder, et de les recommencer une fois que tu as vu s'il y avait la carte ou pas (et adapter ta stratégie en fonction)

Et si vraiment tu désespère, sache qu'il existe de nombreux guides sur Internet pour ce jeu très populaire, qui te pemettront de tout trouver...^^ (enfin je pense, moi je m'en suis pas servi)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

la campagne en expert Empty
MessageSujet: Re: la campagne en expert   la campagne en expert Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:32

Je peux peut-être te donner un élément de réponse concernant l'emplacement des cartes: tu as sans doute remarqué que chaque continent se décompose en 8 missions:

    - 3 missions de départ que tu as dès que tu débloques le continent. Chaque général a sa mission.

    - 3 nouvelles missions, de nouveau une par général, que tu débloques une fois que tu as fait deux des trois premières missions.

    - Enfin la mission de l'usine, pour laquelle le choix du général est libre.

    - Et la mission du labo, pour laquelle le choix du général est également libre.


Et bien, même si j'ai oublié dans quelle ville précisément étaient les cartes, je me souviens clairement que pour chaque continent, elles étaient dans une des trois missions de départ, et jamais dans la seconde vague!
(Ceci est valable pour Blue Moon, Yellow Comet et Green Earth, mais pas pour Orange Star où les missions viennent les unes à la suite des autres (du moins au début))
C'est peut-être pas grand-chose, mais ça peut t'épargner de chercher dans des missions inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne en expert Empty
MessageSujet: Re: la campagne en expert   la campagne en expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne en expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Army :: Cantine des Sous-off. :: Club Advance Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser