Black Hole Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Hole Army

Alliance Ogame de l'Univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gro bléme pour la derniere mission !!!

Aller en bas 
+4
Alexandre XIII
kazer00
Kyle
xixi 38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:58

Au secour !!!
Je doit enpécher Sturm d'envoyer un missile pour détruire le monde en 30 jour je crois (sa fait longtemps), et j'y arrive pa !!! No
j'essaye de le retenir avec orange star mais y a le rayon laser qui fait 5 case de largue qui explose mais défences affraid , et l'ia de Sturm fait qu'il m'envois un météor sur mes troupes quand j'attaque Suspect !!!
C'est carrément impossible !!! Mad
Si quelqu'un peut m'aider c pa de refus...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Conseil Black Hole
Conseil Black Hole
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:14

si quelqu'un a comprit qu'il m'explique .................
Revenir en haut Aller en bas
kazer00
Officier
Officier
kazer00


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 6:29:9
Date d'inscription : 12/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:16

moi j'ais jammé jouer au jeu mais g compri
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XIII
Conseil Black Hole
Conseil Black Hole
Alexandre XIII


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : dans le 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:12

C'est simple :



Sturm tu peux arreter d'attaquer un gars de l'alliance stp. Voilà tout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:40

T'es en campagne standard j'imagine (sinon t'aurais précisé expert)
Bon destresses-toi la mission est plus simple qu'il n'y paraît.

J'emploie la méthode suivante (oulà on se croirait en cours de math avec des phrases comme ça lol! ):

prend orange star et max pour le général du milieu
prend olaf à gauche
et kanbei à droite

bon j'ai pas le tps de t'expliquer la suite ce soir je te laisse
tkte je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

Ensuite avec Max tu retiens Sturm au niveau de la petite île avec les ponts: il faut absolument qu'il n'arrive pas à passer par là! L'idéal est de capturer les propriétés qui sont dessus notamment les bases: problème les canons évidemment
Pour commencer remarquons que tant que tu es sur les ponts en dessous de l'île tu n'es pas à portée des canons: la tactique consiste à mettre les infanteries tout au bord de la portée des canons (càd au bout des ponts) comme ça en un tour tes infanteries commencent la capture et en sont déjà à la moitié ensuite tu appliques la technique du leurre des canons qui est PRIMORDIALE pour leur permettre de finir:

LES CANONS BLACK HOLE TIRENT TOUJOURS SUR L'UNITE LA PLUS CHERE QUI SE TROUVE A LEUR PORTEE, sachant que le prix effectif d'une unité est proportionnel à sont nb de PV, par exemple un bombardier normal (kanbei et colin c'est différent) coûte 22000, donc un PV de bombardier coûte 22000/10=2200. Donc un bombardier avec trois PV par exemple aura une valeur de 3x2200=6600!!! donc les canons tireront plutot sur un L-miss qui a tous ses PV (et qui a donc une valeur de 15000) plutôt que sur ton bombardier à 3PV
t'emploies cela pour que tes canons tirent plutôt sur mettons un tank que sur tes infanteries
Ah oui aussi tu dois déjà savoir mais les canons ne peuvent te détruire une unité entièrement: au delà de 1PV cela ne fait plus rien aux unités (par contre ils peuvent continuer à leur tirer dessus sans rien leur infliger de dégâts ce qui est très pratique)

Cette technique marche aussi pour le super pouvoir de Sturm: Sturm enverra toujours son météore là où il fera le plus de dégâts, mais comme ça équivaut à un missile de silo mais qui inflige 8PV de dégâts c'eszt quand même assez chelou à éviter

Bon une fois que tu as les deux bases inutile de trop construire dedans essaie de capturer les deux ville à côté et ensuite tu fais un méga-barrage en mettant des unités sur les villes qui se font réparer et plein d'autres partout histoire qu'il ait du mal à passer
Fais bien attention à éviter son Rayon Mortel: il ne l'utilise qu'aux tours 7, 14, 21 et 28 mais il enlève 8PV à toutes les unités dans son rayon donc gaffe c'est très con de perdre des unités avec ça (même si c'est parfois inévitable dans ce cas essaie au moins de faire faire aux unités une dernière bonne action^^)

alors bon forcément tu ne pourra pas tenir indéfiniment ne tkte pas c'est normal qu'au bout d'un moment tu lâches
j'ai oublié de préciser qu'il est bon que dès le début tu FONCES sur les propriétés qui sont autour de toi


Bon voilà pour le général du milieu
ensuite pour les généraux des côtés je t'avais dit de prendre Olaf et Kanbei:
Olaf parce qu'il n'a pas de point faible et parce que dans la description de Sturm ils disent qu'il est "faible face à la neige" même si j'ai pas encore trouvé ce que ça veut dire(je pense que ses unités n'ont pas leur "1 de mouvement partout" habituel), en tous cas essaie de synchroniser tes pouvoir avec celui de sturm ainsi tu évitera qu'il ne t'inflige trop de dégâts pdt ses pouvoirs
Kanbei parce que ses unités bien que plus chères sont trop puissantes

Bien, avec ces généraux le but est d'éloigner Sturm des bases qui se trouvent aux bouts de la conduite, c'est pourça que dès le début dès le premier tour dès que tu peux tu commence par te faire un héli tr dans la base la plus proche de l'usine et une infanterie dans l'autre comme ça au deuxième tour tu place ton infanterie dans l'hélico tu bouges l'hélico
Avec Olaf tu risques d'avoir beaucoup beaucoup de difficultés, moi par exemple je n'ai pas réussi une seule fois à empêcher Sturm de capturer la base, ton but est alors de l'en éloigner le plus longtemps possible, après ben tu essaie de survivre comme tu peux en n'oubliant pas d'envoyer une infanterie vers le haut pour capturer les deux propriétés (même si ce n'est pas la prorité) et d'autres vers le bas pour prendre les aéroports et surtout le missile

Le missile: sache qu'il vaut parfois mieux envoyer le missile sur une petite infanterie plutôt que sur toute une armée, rien que pour l'empêcher de capturer un lieu stratégique (je ne sais plus si c'est le cas dans cette mission)

Investit toi vraiment à fond pendant les cinq premiers tours environ, ensuite concentre-toi qsur otn développement à proprement parler

Avec Kanbei c'est différent: déjà tu n'as pas assez de sous pour tout te construire dès le début: donc tu ne fait au départ que l'héli tr, au tour d'après tu met ton hélico à trois cases de la base la plus proche de celles que tu veux capturer, et tu te fais une autre infanterie dans ton autre base, que tu enverra vers le bas
Normalement comme kanbei est trop puissant tu ne devrais pas avoir de problème majeur pour capturer les deux propriétés étant donné que l'IA de sturm fais que celui-ci investit plutôt ses sous dans son front contre Olaf plutôt que dans celui contre Kanbei^^
Une fois cela fait tu commence ta fole percée à gauche de la conduite, tu chope la base et surout l'aéroport, et puis ensuite tu te fais plaizz et tu bourrine entre néotanks et autresbombardiers (que des bombardiers si tu n'as pas les néotanks de yellow comet), tu pète les deux bouts de conduite tu pénètre dans la base de développement de Sturm et tu pète ce put**n de Ray M!!! Souviens toi que ce n'est pas la peine de buter forcément toutes les unités de Sturm, le principal est de péter le Ray M, ne l'oublie jamais!
Et ensuite ben tu as fini la mission! Very Happy Very Happy Very Happy

Aussi je précise que les missiles qui sont en haut ne sont la que pour faire joli: ne te préoccupe absolument pas d'aller les chertcher ,en plus tu mettrais beaucoup trop de tps à les atteindre

Je crois me souvenir d'avoir bouclé cette mission en 24 tour, mais n'essaie pas forcément de faire mieux, essaie d'abord de finir la mission!!

Et après avoir fini la campagne plein d'opportunités s'offrent à toi: si tu as eu le rang A tu peux acheter nell à la boutique, si tu as eu rang S tu pourra avoir Sturm (même moi pour le moment n'y suis pas arrivé), dans tous les cas tu pourra avoir Kat, Adder et Maverik, et, un petit bijou des concepteurs, une CAMPAGNE EXPERT!!! cheers
Et oui tu n'as pas encore fini d'en démordre avec ce jeu^^

Comme son nom l'indique la campagne expert est very very difficile, et ça m'étonnerait que tu ne reviennes pas sur le forum avant de l'avoir finie Smile
(ps je trouve la mission finale plus dure en mode standard qu'en mode expert^^)
Revenir en haut Aller en bas
arlond

arlond


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : la buissiere(2:348:9
Date d'inscription : 28/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:00

voila maintenant ta un roman a lire xixi38 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : 3;215;8
Date d'inscription : 29/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:07

c vré ke sé fé bocou kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:05

oué ben ça ma mis une demi-heure à l'écrire alors vous foutez pas de moi svp
Au moins il a la réponse à sa question et je suis sur qu'il l'a réussie!
(Ce serait bien si tu pouvais confirmer xixi38!)
Revenir en haut Aller en bas
arlond

arlond


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : la buissiere(2:348:9
Date d'inscription : 28/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:42

kan meme t'auré la honte si xixi38 n'aurait rien compris a ton roman
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : 3;215;8
Date d'inscription : 29/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:13

Sturm a écrit:
oué ben ça ma mis une demi-heure à l'écrire alors vous foutez pas de moi svp
Au moins il a la réponse à sa question et je suis sur qu'il l'a réussie!
(Ce serait bien si tu pouvais confirmer xixi38!)

hé oh je me fou pa de toi je di ke cé long c tou
Revenir en haut Aller en bas
arlond

arlond


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : la buissiere(2:348:9
Date d'inscription : 28/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:47

moi si lol! lol! lol! lol!
(les lol! veulent dire que ses une vannes pourries)
Revenir en haut Aller en bas
arlond

arlond


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : la buissiere(2:348:9
Date d'inscription : 28/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:49

Sturm a écrit:
Ensuite avec Max tu retiens Sturm au niveau de la petite île avec les ponts: il faut absolument qu'il n'arrive pas à passer par là! L'idéal est de capturer les propriétés qui sont dessus notamment les bases: problème les canons évidemment
Pour commencer remarquons que tant que tu es sur les ponts en dessous de l'île tu n'es pas à portée des canons: la tactique consiste à mettre les infanteries tout au bord de la portée des canons (càd au bout des ponts) comme ça en un tour tes infanteries commencent la capture et en sont déjà à la moitié ensuite tu appliques la technique du leurre des canons qui est PRIMORDIALE pour leur permettre de finir:

LES CANONS BLACK HOLE TIRENT TOUJOURS SUR L'UNITE LA PLUS CHERE QUI SE TROUVE A LEUR PORTEE, sachant que le prix effectif d'une unité est proportionnel à sont nb de PV, par exemple un bombardier normal (kanbei et colin c'est différent) coûte 22000, donc un PV de bombardier coûte 22000/10=2200. Donc un bombardier avec trois PV par exemple aura une valeur de 3x2200=6600!!! donc les canons tireront plutot sur un L-miss qui a tous ses PV (et qui a donc une valeur de 15000) plutôt que sur ton bombardier à 3PV
t'emploies cela pour que tes canons tirent plutôt sur mettons un tank que sur tes infanteries
Ah oui aussi tu dois déjà savoir mais les canons ne peuvent te détruire une unité entièrement: au delà de 1PV cela ne fait plus rien aux unités (par contre ils peuvent continuer à leur tirer dessus sans rien leur infliger de dégâts ce qui est très pratique)

Cette technique marche aussi pour le super pouvoir de Sturm: Sturm enverra toujours son météore là où il fera le plus de dégâts, mais comme ça équivaut à un missile de silo mais qui inflige 8PV de dégâts c'eszt quand même assez chelou à éviter

Bon une fois que tu as les deux bases inutile de trop construire dedans essaie de capturer les deux ville à côté et ensuite tu fais un méga-barrage en mettant des unités sur les villes qui se font réparer et plein d'autres partout histoire qu'il ait du mal à passer
Fais bien attention à éviter son Rayon Mortel: il ne l'utilise qu'aux tours 7, 14, 21 et 28 mais il enlève 8PV à toutes les unités dans son rayon donc gaffe c'est très con de perdre des unités avec ça (même si c'est parfois inévitable dans ce cas essaie au moins de faire faire aux unités une dernière bonne action^^)

alors bon forcément tu ne pourra pas tenir indéfiniment ne tkte pas c'est normal qu'au bout d'un moment tu lâches
j'ai oublié de préciser qu'il est bon que dès le début tu FONCES sur les propriétés qui sont autour de toi


Bon voilà pour le général du milieu
ensuite pour les généraux des côtés je t'avais dit de prendre Olaf et Kanbei:
Olaf parce qu'il n'a pas de point faible et parce que dans la description de Sturm ils disent qu'il est "faible face à la neige" même si j'ai pas encore trouvé ce que ça veut dire(je pense que ses unités n'ont pas leur "1 de mouvement partout" habituel), en tous cas essaie de synchroniser tes pouvoir avec celui de sturm ainsi tu évitera qu'il ne t'inflige trop de dégâts pdt ses pouvoirs
Kanbei parce que ses unités bien que plus chères sont trop puissantes

Bien, avec ces généraux le but est d'éloigner Sturm des bases qui se trouvent aux bouts de la conduite, c'est pourça que dès le début dès le premier tour dès que tu peux tu commence par te faire un héli tr dans la base la plus proche de l'usine et une infanterie dans l'autre comme ça au deuxième tour tu place ton infanterie dans l'hélico tu bouges l'hélico
Avec Olaf tu risques d'avoir beaucoup beaucoup de difficultés, moi par exemple je n'ai pas réussi une seule fois à empêcher Sturm de capturer la base, ton but est alors de l'en éloigner le plus longtemps possible, après ben tu essaie de survivre comme tu peux en n'oubliant pas d'envoyer une infanterie vers le haut pour capturer les deux propriétés (même si ce n'est pas la prorité) et d'autres vers le bas pour prendre les aéroports et surtout le missile

Le missile: sache qu'il vaut parfois mieux envoyer le missile sur une petite infanterie plutôt que sur toute une armée, rien que pour l'empêcher de capturer un lieu stratégique (je ne sais plus si c'est le cas dans cette mission)

Investit toi vraiment à fond pendant les cinq premiers tours environ, ensuite concentre-toi qsur otn développement à proprement parler

Avec Kanbei c'est différent: déjà tu n'as pas assez de sous pour tout te construire dès le début: donc tu ne fait au départ que l'héli tr, au tour d'après tu met ton hélico à trois cases de la base la plus proche de celles que tu veux capturer, et tu te fais une autre infanterie dans ton autre base, que tu enverra vers le bas
Normalement comme kanbei est trop puissant tu ne devrais pas avoir de problème majeur pour capturer les deux propriétés étant donné que l'IA de sturm fais que celui-ci investit plutôt ses sous dans son front contre Olaf plutôt que dans celui contre Kanbei^^
Une fois cela fait tu commence ta fole percée à gauche de la conduite, tu chope la base et surout l'aéroport, et puis ensuite tu te fais plaizz et tu bourrine entre néotanks et autresbombardiers (que des bombardiers si tu n'as pas les néotanks de yellow comet), tu pète les deux bouts de conduite tu pénètre dans la base de développement de Sturm et tu pète ce put**n de Ray M!!! Souviens toi que ce n'est pas la peine de buter forcément toutes les unités de Sturm, le principal est de péter le Ray M, ne l'oublie jamais!
Et ensuite ben tu as fini la mission! Very Happy Very Happy Very Happy

Aussi je précise que les missiles qui sont en haut ne sont la que pour faire joli: ne te préoccupe absolument pas d'aller les chertcher ,en plus tu mettrais beaucoup trop de tps à les atteindre

Je crois me souvenir d'avoir bouclé cette mission en 24 tour, mais n'essaie pas forcément de faire mieux, essaie d'abord de finir la mission!!

Et après avoir fini la campagne plein d'opportunités s'offrent à toi: si tu as eu le rang A tu peux acheter nell à la boutique, si tu as eu rang S tu pourra avoir Sturm (même moi pour le moment n'y suis pas arrivé), dans tous les cas tu pourra avoir Kat, Adder et Maverik, et, un petit bijou des concepteurs, une CAMPAGNE EXPERT!!! cheers
Et oui tu n'as pas encore fini d'en démordre avec ce jeu^^

Comme son nom l'indique la campagne expert est very very difficile, et ça m'étonnerait que tu ne reviennes pas sur le forum avant de l'avoir finie Smile
(ps je trouve la mission finale plus dure en mode standard qu'en mode expert^^)
voila j'ai sortis un roman
ps:sturm ne me poursui pas en justice svp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : 3;215;8
Date d'inscription : 29/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:57

arlond a écrit:
moi si lol! lol! lol! lol!
(les lol! veulent dire que ses une vannes pourries)

alors ten dis souvent

et pour le message suivant, c pourri car sa ne fé rire ke toi
Revenir en haut Aller en bas
arlond

arlond


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : la buissiere(2:348:9
Date d'inscription : 28/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:55

oué cool What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Conseil Black Hole
Conseil Black Hole
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:59

jador , xixi 38 ne t'a meme pas remercié de tes astuce , sturm !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:14

Ca se trouve il les a même pas lues... No
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:05

Sturm a écrit:
Ca se trouve il les a même pas lues... No
maiiis biensur que je lais lue, sa pare long pour se qui ni connaisse rien, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:26

sturm , tavais un truc fo, il faut pas prendre kendeil mais eagle, g construit un bombardier des ke jai pu et je lai envoyer derier ses ligne, il lavait meme pa remarque se con !!!
donc sa fait que g fini la mission au jour 13...
la classe quoi ...
la fin elle est LOL !!! mon général préférer cétai maverik meme avant la fin !!!
et yoyo qui di ke je sui un fourbe ...
maintenant je rasenble des point pour acheter strum...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:10

Ah ouais ta fini la mission en 13 jours????? affraid
Chapeau alors! cheers cheers

Et... en plus tu dis que tu peux acheter Sturm????? affraid
Dans ce cas Chapeau! cheers cheers car ça veut dire que tu as fait la campagne en obtenant le rang S! Exclamation
Moi j'ai eu le rang A donc g pu avoir que Nell... No Mais j'ai recommencé une campagne exprès pour avoir le rang S et pouvoir m'acheter Sturm Smile
car il est quand même vachement puissant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

Et au fait c'est Sturm et pas strum
Fais attention à ce que tu dis on toi aussi tu vas devoir me l'écrire 100 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:39

LOL !!!!
Je me sui acheter STRUM !!!!
C carément de l'antijeu !!!!!!
unité : +20% (seul kenbeil rivalise aver +25%)
pouvoir : -8 point aux unité dan le rayon du météore +30 % plus forte et défence égale au pouvoir COMANDO de KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me fait peur pale pale pale
franchement je di respect...
G fini TOUT les champs de batailles avec lui ! (bien que pour avoir le rang S il faut parfoi prendre EAGLE)
Voila.
Maintenant j'economise pour macheter la zone audio...
elle coute 5000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:41

[quote="xixi 38"]Je me sui acheter STRUM !!!!
quote]
tien ta punition :
STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM STURM
voila, chez pas si sa fait 100...
qui est volontaire pour compter !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 38
Officier
Officier
yoyo 38


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:07

oué xixi t'es un fourbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35

Heu disons que tu l'a écris 551 fois... C'est un peu trop, refais-le moi 200 fois stp! (et attention si t'en fais trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gro bléme pour la derniere mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Gro bléme pour la derniere mission !!!   Gro bléme pour la derniere mission !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gro bléme pour la derniere mission !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce pour 1 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Army :: Cantine des Sous-off. :: Club Advance Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser