Black Hole Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Hole Army

Alliance Ogame de l'Univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un problème? Mais qui dit problème dit solution.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:39

Salut j'ouvre ce chapitre pour ceux qui auraient un problème dans advance wars 2 (et advance wars 2 uniquement parce que g pa les autres) qui seraient coincés ou quoi que ce soit. Venez en parler et étant donné que sans me vanter j'ai qd même fini les deux campagnes avec le rang A pour chacune Cool je pense pouvoir vous trouver des réponses
Revenir en haut Aller en bas
tangm
Sous-officier
Sous-officier
tangm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:41

moi g 1 probleme sur le expert la derniere mission de blue moon(g terminer yellow comet)
j arrive pa a détruire la conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblem.actifforum.com
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:40

alors si je me souviens bien c'est une carte où t'as toutes tes troupes en bas et une toute petite conduite en haut
la technique que j'emploie est:
-avec orange star tu prend max

-tu te débrouille comme tu peux pour capturer l'aéroport avec Orange Star (bien sur capture les propriétés en bas de la carte sinon tu n'auras pas de sous)
ensuite tu te fais un bomba; tu le place à huit cases de la conduite
/!\ fais attention où tu le mets: l'ennemi peut fabriquer un a-air dans son usine et l'utiliser au même tour!!!

-tu avances ton bombardier en un coup et tu pètes la conduite ce qui la détruit entièrement en un tour vu que tu as Max et que tes bombardiers sont plus puissants

Dans le même temps avec Blue moon tu tiens tant bien que mal le front...
je crois que si tu as fait Yellow Comet avant tu peux avoir les troupes de Yellow comet en renfort ce qui t'aidera grandement
Dans ce cas pour Yellow Comet tu prends Kanbei puisque t'as rien à construire.

si tu as d'autres question ou des points sur lesquels je n'ai pas été assez précis signale-le
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:39

d'aprés vous c koi les meilleurs généraux ?
pour moi c'est :

1- Sturm : déplacement de 1 kelke soit le terrain (pratique dans les montagnes et foret) sauf dan la neige ; unité 20% plus fort que la moyenne avec cout de déploiment normal : super pouvoir équivalent a COMMANDO et unité + forte pour 1 tour + météor qui sécrasse la ou sa fera le plus mal et enléve 8 au unité dan son rayon.
De l'antijeu en PVP quoi...

2- kenbei : unité 25% plus forte mais 20% plus cher...

2 -exequo Eagle : aviation plus forte, super pouvoir parmetten de rejouer

2-exequo Maverik : unité 15% plus forte, pouvoir soigner ses unité et blessent les énemis

3- Sami : infantrie 25% plus forts pouvoir permetten de capturer les batiment en 1 tour quelque soit ses PV (QG compris)
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:40

Je vous cacherer pas que si g écri se message c parce que je me faisai chier...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:59

Je suis d'accordr avec otn classement à part pour Sami quie je trouve parfaitement inutile...
A la place je mettrai Max qui a toutes ses unités de corps à corps vachement plus puissantes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:59

ben...
en fait Sami est parfaite pour battre les noobs qui défendent mals leurs QG et qui se consentre que sur l'attaque.
C'est le général qui nécéssite le + de tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:03

les développeurs disent que Colin est le + puissant des généraux a long termes...
dites moi se que vous en penser car si on utilise le nombre de ses unité il suffit de forcer le passage et de capturer ses proprieté une à une...
mais si il économise pour son super pouvoir pour rendre ses unité plus puissante il pourra pas garder ses proprieté par manque d'unité et finira par perdre le terrain...

il est INUTILE quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:37

Ouais complètement.

Par contre tu as oublié d'intégrer un super général dans ton classement, que je mettrai même ex-aequo avec Sturm (c'est te dire si il est puissant). Tu ne dois pas le connaître, c'est normal car il faut finir la campagne expert pour le débloquer; cependant tu peux faire un champ de bataille contre lui, c'est HACHI! Et oui le gérant du dépôt!

Je m'explique.

Similairement à Colin, il achète ses unités moins chères. Pas autant que Colin, certes, le prix n'est réduit "que" (si on peut dire que) de 90% (c'est-à-dire qu'une infanterie coûtera 900). Cependant elles ne sont pas moins puissantes que la normale pour autant!

Son pouvoir est quant à lui EXCELLENT. Il se charge en 3 étoiles ce qui vous le remarquerez est assez court. Ce pouvoir, nommé Troc, réduit le prix des unités jusqu'à 50%!!!!! Vous vous imaginez, vous, acheter des néotanks à 11.000? Désormais, vos rêves sopnt réalité^^

Son super pouvoir se charge en 5 étoiles, ce qui n'est que 2 de plus que le pouvoir normal. Intitulé Union marchande, il réduit aussi le prix des unités de 50%, mais permet aussi de pouvoir acheter dse unités terrestres dans tes villes pendant ce tour. Ce qui peut s'avérer utile dans le cas où tes bases sont assez reculées sur la carte, et que tu as une ou deux propriétés près du front.

Voilà j'espère que tu as compris à quel point il est puissant, je te laisse réfléchir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:34

mwé...
je l'ai combatu dan le champ de bataille avec sturm et je lé batu avan kil puisse utilisé son pouvoir,
car une des caractéristique de sturm qui est souven oublié mé qui est la ++++++ pratique est :
quelque soit le terrain le déplacement est le meme sauf dan la neige

dans les airs et sur les routes il y a peu d'aventage, mais quand le terrain est movais c la kon sapercoi de l'antijeu :

-les infantrie peuvent faire des attaque éclaires par les montagnes tandi q'avec un autre général il fau plusieurs jours.
-fini les lancesmissiles qui arrivent jamai sur le champ de bataille, les placé en foret ne les bloques plus !
-pouvant attaqué de terrain plus accidenté les unités économisent quelques précieux PV qui peuvent changer le cours de bien des batailles.




Si j'en croi tes donné ton général est un peu la fusion de :
Colin et du vieux

Sturm quand a lui est la fusion de :
Mavrik, Kat, l'égocentrique.



Bien sur il est stupide de faire un jugement impartial, tout dépend du terrain de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

Je me suis refait une petite campagne standard, "juste" histoire de débloquer Sturm, et.... bah putain c'est vrai qu'il est vachement balèze quand même. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est de l'antijeu

Et... j'ai aussi commencé les champ de bataille avec lui. J'ai été étonné de la facilité avec laquelle je les réussisai, surtout celui appelé forteresse qui lui me paraissait vraiment infaisable "autrefois"
Il y en a un que je n'ai pas encore essayé et qui a l'air vachement dur, c'est Mission finale, si tu l'as fait (et réussi) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

attention, tien toi bien, j'ai réussi "mission final" avec :
Sam !
Si tu me croi pas j'ammene ma GBA la prochaine foi ke je te voi

tu t'imagine bien que j'avé du mal au début pour tenir ma base, mais,
1 hélico de transport + 1infantrie + conquete + derrier les lignes énemis
= capture du QG et donc apropriation de ces batiment en +

avec 2X plus de ressource le joueur de gauche a TRES vite cd.

Voila pk je mes Sam dans la classement des meilleurs généraux.
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46

Si tu veu prouver ta valeur, fait ce CB : "Vallé risqué"

C'est la seul mission (avec la dernier) ou les IA sont en mode "offenssif", la plupart du temps elles se contentent de défendrent leurs QG ou de capturé peu a peu les batiment mais là,
là, Kenbei et Max ils montrent leurs cotes bourrin et pour y arriver sa na pas était une partis de plaisir
si tu l'a déja faite sans Sturm je m'incline
sinon BONNE CHANCE
dan se jeu ses pas de la chance, c'est de la réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:03

Justement, je viens juste de me le faire (avant de regarder Mission finale). Et bien il est vachement chaud, mais avec Sturm c'est du gâteau. (mais c'est vrai que sans Sturm ces deux champs de bataille notamment me paraissaient infaisables) Enfin... Au début il faut à tout prix essayer de tenir les cases entre les montagnes à gauche et à droite. Ensuite, on remarque qu'en construisant des infanteries dans les bases d'en haut et d'en bas elles peuvent en un tour se mettre à capturer les bases de Max. Il suffit alors d'attendre un petit moment d'inattention de la part de Max, et boum! C'est là que ta Sami tombe à l'eau: elles, ses infanteries mettent plusieurs tours à y aller. De plus, face à des unités aussi puissantes que celles de Max et surtout de Kanbei, les tanks de Sami ne font pas le poids, alors que ceux de Sturm font le ménage! Et puis aussi oublie pas de déployer artilleries et L-miss pour pilonner de l'autre côté des montagnes (il faut alors de méfier des bazookas, notamment ceux de Kanbei, ultra-difficilesà détruire quand placés dans des montagnes).
Revenir en haut Aller en bas
xixi 38

xixi 38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

tu est arrivé a avoir beaucoup de S en champs de bataille ?
C'est jachement + dure quand campagne, j'ai réussi sur 7 ou 8 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur
Empereur
Sturm


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

Euh franchement avec Sturm les rang S tu les fais tomber du ciel...
Je dois avoir déjà dans les 8 ou 9 rangs S sachant que je ne les ais pas encore tous essayés loin de là...

Et pour Sami, je viens de me faire vite fait Mission finale que j'ai moyennement réussi (269 points = rang B; 20 jours), c'est vrai que Sami est pratique pour des cas comme ceux-ci, car unités de transport plus rapides + capture plus rapide ça permet de taper vite et fort. en même temps avec les autres généraux c'est possible aussi... le seul plus c'est que si elle se fait endommager pendant sa capture si elle a encore 4PV c'est bon. A ce prix-là, pourquoi ne pas prendre un général puissant qui ne perdrait pas beaucoup de PV? (quitte à capturer en 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Mais qui dit problème dit solution.   Un problème? Mais qui dit problème dit solution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème? Mais qui dit problème dit solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Army :: Cantine des Sous-off. :: Club Advance Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser